Équipe de France : 'Deschamps va regretter le déclassement de Griezmann' estime Rothen

preview_player
Показать описание
Jérôme Rothen estime que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est trompé dans sa gestion d'Antoine Griezmann ces derniers mois. L'attaquant de l'Atlético a annoncé la semaine dernière qu'il prenait sa retraite internationale. 

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

La France a actuellement des joueurs stéréotypés. Griezmann est une exception car ayant reçu une formation espagnole de base. Ça sera un manque terrible pour l’équipe de France lors des prochains matchs.

joserere
Автор

On s'achemine tour droit vers une nouvelle version de la CDM 2010... 2025-2026, ce sera une copie de 2008-2010 ça va faire mal.

quentindagieu
Автор

La modestie et la technique ne paient malheureusement plus en équipe de France, l'histoire du brassard a fait des dégâts. Griezmann a été traité comme un mal propre. Le foot technique c'est en Espagne!

marcus-rl
Автор

L EDF maintenant va jouer avec les jambes, mais sans cerveau !

sergebourel
Автор

Deschamps aurait du démissionner partir depuis la Fin de cet Euro catastrophique

NicolasBouhelier
Автор

Jean Michel est un grand homme et un excellent consultant

eliezermvuezolo
Автор

Selon les sources de Romain Molina, les joueurs qui ont une influence en interne sur la cohésion du groupe sont Rabiot, Dembélé et Camavinga. Quant aux autres, à l'image de Konaté, ça sent les clans (MBappé versus clan Maignan ?) et la lutte interne pour avoir le brassard, et l'utilisation des conférences de presse pour mettre pression sur Deschamps.

krishnamurtinicolas
Автор

Je viens de voir une vidéo de RMC intitulé : " le groupe des bleus est trop fermé selon Riolo "
et dans celle-ci, Riolo déplore que Deschamps n' ait pas tout fait pour garder Griezmann...
Un génie ce Riolo !!!

GOUPIL
Автор

Cette nouvelle équipe de France reflète notre beau pays malheureusement...

javierdu
Автор

Vous généralisez en parlant de nouvelle génération, mais cette histoire n'arriverais JAMAIS, a la Roja, a la Squaddra Azzura ou même aux Lions anglais, et pourtant des problèmes avec leur selectionneur, ils en ont eu. C'est seulement en EdF qu'on voit ces choses là. DD a ouvert la boîte á pandor en nominant Mbappe, et je ne desteste absolument pas le joueur. À cette époque, presque tout le monde, et les journalistes inclus étaient contents. Personellement à cet exact moment, j'ai su que c'était le début de la fin, donc ce qui arrive aujourd'hui n'est pas vraiment une surprise. Mbappe a un certain talent mais humainement parlant il est pas assez altruiste, et il en faut un minimum pour un capitaine. Plus que ça, on a l'impression qu'il fait peur ou intimide les autres joueurs, et même DD, y a quelque chose chez lui qui est négatif, difficile à expliquer. Si la FFF veut renouer avec le succès, car pour 2026, avec DD, pas la peine d'y penser, il faut un un nouveau selectionneur à authorité et qui aura les pleins pouvoir sportif sur sa selection sans les directives de Macron et du president de la FFF.

didilou
Автор

Limite Deschamps😢 demandes aux joueurs ou ils ont achetés leurs vêtements

workhardplayhard
Автор

Ce rassemblement est très intéressant car il marque un tournant. De part l'évolution du jeu des bleus mais surtout du contexte, il offre un moment charnière, l'occasion de transformer en profondeur l'ADN de cette équipe.
En effet, le jeu ne s'améliorant pas depuis des années (pire même se délitant), les cadres ayant pris leur retraite (Varane, Lloris, Giroud et maintenant Griezmann) et surtout Rabiot et Kante, deux joueurs expérimentés et bien sûr le capitaine Bappe n'étant pas de la partie, occasion est donnée aux élus du mois de rebattre les cartes.
Dès lors, peu de choix s'offrent à nous, mais ceux-ci devraient déterminés l'avenir de l'équipe de France.
Soit un ou plusieurs leaders émergent et la position de MBappe va s'en trouver fragilisée. Soit aucun ne s'impose et le 9 du Real peut dormir tranquille sur ses deux oreilles. La possibilité de clans, de split au coeur du groupe n'est pas à exclure. Auquel cas, le projet devra être repensé sous peine de mois futurs très sombres. Le cas Deschamps quant à lui n'a pas été abordé. Cette sélection est-elle un test pour sonder le réservoir psychologique de son groupe? Ou bien a-t-il perdu la main? Comment va-t-il sortir de cette dizaine? Affaibli face à la meute de jeunes loups ou ragaillardi tel un vieux mafieux qui règne sur son système.
Le comportement sur et hors terrain de ses joueurs plus que les résultats devraient nous donner, je l'espère, des indications.

On pourra toujours regretter que la Dèche n'ait pas plus ouvert son groupe, profité des errements des uns et des autres pour donner sa chance à de nouvelles têtes, moins ronflantes, moins à profil standards mais peut-être plus affamées, mais il a constitué un groupe, assez jeune malgré tout, et veut-il sans doute aller le plus loin possible avec lui dans son projet de jeu.

Je suis de ceux qui souhaitaient son départ, mais puisqu'il est là, délectons nous de cette expérience sociale qu'il nous offre sur un plateau.

matpier
Автор

Tout a fait d’accord. Les joueurs doivent se plier a l’institution qu’est l’équipe de France. Un peu de respect et arrêter les défilés de mannequin. Ils sont la pour jouer au foot non et représenter la France. Et aussi faut leur apprendre l’humilité… tout ce que Griezmann transpirait…humble, au service du maillot. C’est pathétique… l EDF me fait peine, presque un retour aux années 2010. Mais Didier pourquoi tu sélectionnes des gars qui te manquent de respect. Tu sais quoi, a la fin de l interview, Konate moi je te le fais rentrer chez lui…

kevinbarret
Автор

NKUNKU THURAM DEMBELE KOLO MUANI ..ON A UNE BELLE BROCHETTE NIVEAU CFA.
.ET ENCORE...T AS D JOUEURS TEKNIK EN CFA

christopheperret
Автор

Vous êtes fous, il va regretter Griezmann ? Tout ça c'est pour dire que qu'il est mieux que Mbappé

BGV-pjdw
Автор

Griezmann c'est pas platini ni Zidane même si c'est un très bon joueur

danielhaimovitch
Автор

Griezmann prépare son départ pour Los Angeles FC l'été prochain

CHR
Автор

📺⚽️, Bah pour les 2 matchs qui arrivent, moi je le donnerai à Koundé car il a fait un très bon euro, et il fait un putain de début de saison 💪👌ou à Mike Magnan qui est un leader naturel… et à choisir je passe le brassard à Mike Maignan 🫡🤙

metisyessai
Автор

Konaté, il vous embête car, il est intelligent, et il parle bien il n’a pas peur des médias. Il dit ce qu’il pense.

faissalabenamghar
Автор

Par contre niveau titularisation vous racontez n'importe quoi sur le cas Konate.

Il a joué tous les matchs cette saison

gaspersjulien