NINTENDO TRAQUE LES ÉMULATEURS, PRETENDO SERVEUR EN DANGER ? #lag #actugaming #newsgaming

preview_player
Показать описание

👉 RETROUVEZ MOI ICI 👈

📺MES AUTRES VIDEOS📺

📃LES SOURCES 📃

🎶MUSIQUES🎶

À très vite ! 😃
Комментарии
Автор

Salut, pour les émulateurs, utiliser un émulateur est tout à fait légal, ce qui ne l'est pas c'est le fait de télécharger les jeux illégalement pour pouvoir y jouer sur émulateur.
Si tu craque ta 3ds ou Switch pour y mettre un custom firmware (chose légale aux yeux de la loi mais que nintendo déteste), il existe des applications pour pouvoir dump tes jeux.
"Dump" c'est le fait de faire une copie de ton jeu (téléchargé via l'eshop ou bien en cartouche), pour l'avoir en un fichier que tu pourras envoyer sur ton pc pour y jouer depuis un émulateur par exemple. Bah ça, c'est légal pour le coup car tu possède le jeu, tu as juste fais une copie numérique de ton jeu.

Mais la plus part des gens qui jouent via émulateur vont simplement se procurer une copie du jeu sur internet, quand bien même ils auraient acheté le jeu sur la console, là c'est illégale car la copie que tu as téléchargée ne t'appartient pas, elle (c'est la copie du jeu de qq'un d'autre).
Nintendo a bien compris qu'il ne pourra jamais empêcher aux sites de proposer des copies de jeux illégales, depuis des années il fait fermet des sites internet les un après les autres et pour un site de téléchargement illégal des jeux de fermé, il y en a deux autres qui ouvrent.

Malheureusement ils ont trouvé la faille : Faire directement disparaitre les émulateurs de consoles nintendo, ça c'est faisable car il n'y a pas beaucoup. Nintendo n'a pas forcément raison en attentant des procès contre les créateurs d'émulateurs, ils ont même carrément tord car ces émulateurs ne leur a, à priori pas volé de code, cependant, ils se contentent de juste lancer des procès, avec leurs dizaines d'avocats, ce ne sera sûrement pas les petits développeurs d'émulateurs qui aura les épaules de luter contre un géant tel que Nintendo, ils ont pas l'argent pour ça donc ils se contentent généralement d'un accord à la miable proposé par nintendo : Abandonner et payer une "petite" somme qui sera beaucoup plus faible que s'ils passaient des années à tenir le procès.


Concernant Neuralink, ce que permet de faire la puce n'est pas si nouvelle que cela, il y a d'autres technologies qui permettaient déjà de le faire, la différence ici est que le matériel qu'il faut pour faire la même chose est assez conséquent et surtout très coûteux. Implanter tout cela sous la forme d'une petite puce et surtout au niveau du cerveau, ça c'est une nouvelle, le risque encouru est énorme et c'est pour cette raison que les patiens ne sont que des tetraplégiques pour le moment

mrgaligram
Автор

Coupe en 1 tête 2 autre repousse, nintendo a beau lutter, aura toujours des personne qui prendrons le relais

trongetlesjv
Автор

Alors non prendre une sauvegarde d'un jeu pour la mettre sur un émulateur pour améliorer les graphisme c'est légale en France en tout cas. sinon bonne vidéo

METANAKOSpeedrun