Guerre en Ukraine : Kiev dit avoir abattu des ballons russes au-dessus de la capitale

preview_player
Показать описание
Mercredi, l'Ukraine a affirmé avoir abattu plusieurs "ballons" envoyés par la Russie pour tester ses systèmes de défense antiaérienne à Kiev. "Il est possible que ces objets aient transporté des systèmes réfléchissants et certains équipements d'espionnage", a ajouté une source, assurant que "la plupart" des ballons avaient été abattus.

Retrouvez-nous sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Info aussi ridicule que ceux qui la colportent...🤭

josephzemmit
Автор

L' Ukraine a aussi réussi à empêcher les Russes de créer une fausse éclipse de soleil pour plonger l' armée ukrainiène dans le noir ...Heureusement, l'armée ukrainiène a réussi et le soleil s'est levé normalement !!!

ericmorin
Автор

Maintenant c'est la mode des ballons

varesivaresi
Автор

Les ukrainiens se compare des États Unie?😂

alassaneaboubakar
Автор

Le monde est fou. Les ballons maintenant. Où allons nous ?

dsmark-db
Автор

Ce sont les ballons américains. Pourquoi l'histoire des ballons un peu partout dans le monde ces derniers jours ?

historia
Автор

Pour empêcher d'abattre le ballon espion asiatique: il faut installer dessus une bombe qui, lorsque l'engin est abattu, exposerait une fois touchée le sol.

asendetanganika
Автор

Donc maintenant c'est ballon arrété de distraire les gens

laverite
Автор

Après la guerre des boutons voilà la guerre des ballons

christianzottoli
Автор

🤣🤣🤣🤣🤣🤣vraiment Zelensky sait vraiment contrôler le narratif occidental

bakuszulu
Автор

Si les Américains déclarent avoir tué un aigle de 6 m d'envergure zelenky nous présentera l'exploit d'un ukrainien qui en aura abattu un de 10 m
Les ballons russes allant de l'est vers l'ouest tournent à l'envers des ballons chinois qui allaient de l'ouest vers l'est, toujours originaux ces Russes.

jeanlevieux
Автор

N'importe quoi ce gouvernement de comédien ukrenien il entende une chose au USA Canada et maintenant c a leurs tour assez de comédie comme ça foutre la paix au monde et negosier une Paix point bar

bauwinmichel
Автор

Tout, absolument tout, pour s'accrocher à l'actualité et occuper l'espace médiatique en permanence. D'ailleurs, l'autre jour j'étais à une réunion Tupperware et soudain Zelensky est apparu à la télé pour dire qu'il avait besoin de boîtes en plastique.

medialegrandsoir
Автор

Mdrrr c'est ballon Russe maintenant 😂😂😂

kinihtotti
Автор

Trop fort les russes 😂😂😂 ils envoient des ballons à l’hélium et les les UK envoient des missiles coûteux pour les détruire 👏🏻👏🏻👏🏻

fabfabrice
Автор

Kiev affirme que le nuage radioactif de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières Françaises par manque de papier

kyrby
Автор

Fiona Hill, ancienne fonctionnaire des affaires étrangères US : « Nous avons averti [George Bush] que M. Poutine considérerait les mesures visant à rapprocher l’Ukraine et la Géorgie de l’OTAN comme une provocation susceptible de provoquer une action militaire préventive de la Russie. Mais en fin de compte, nos avertissements n’ont pas été pris en compte. »

antimondialiste
Автор

Kiev est dans une comédie qui ne dit pas son nom 😄

Rackboom
Автор

N'importe nawak !! Ce sont mes ballons pleins de lumière de Dieu ..car ça manque de lumière chez z....

clarissenosprochesnousparl
Автор

Envoyer des missiles coûtant 50000 à dollars pour abattre un ballon à quelques dizaines de dollars, pas très économique tout ça.
Les radars de DCA fonctionnent et se font repérer.
Aujourd'hui 32 missiles russes ont été tiré, la DCA ukrainienne en a descendu 16 donc un taux de réussite de 50%. Il y a deux Semaines le taux était de 75-80%.
Un taux de réussite qui diminue c'est une perte d'efficacité de la DCA.
Les positions des radars étant connues, on envoit les missiles par des routes sans couverture radar.
Quand les russes envoient leur missiles ils mettent en l'air des Mig 31 prêts à descendre des avions qui décollent pour éviter d'être touché au sol et il ont aussi des missiles anti-radars, en général ils en mouchent un ou deux.
Des ballons ça intéresse que médiatiquement et ça déclenche les radars, c'est leur seuls objectifs. On ne sait pas guider un ballon, pour l'observation c'est inefficace.

slsslp