A la découverte de l'US Quevilly-Rouen Métropole

preview_player
Показать описание
Promue en National, l'US Quevilly-Rouen Métropole, qui accueille samedi la Berrichonne Châteauroux (8e), a réalisé une excellente première partie de saison ponctuée par une deuxième place au classement. Les caméras de FFFTV sont allées à la rencontre du club normand.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est presque comme si on regroupait Manchester City et Manchester United, deux club rivaux regroupé, jamais vu ça

TheAXia
Автор

Mallet qui s'étonne que les supporters ne suivent pas le projet... C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu ! Jamais les supporters du FCR ne soutiendrons ce club, nous préfèrons mille fois soutenir notre club de toujours même en DH que votre arnaque, et ce n'est surement pas une montée en ligue 2 qui changerait quoi que ce soit.

Une ville, un club, FC Rouen !

arnoldrouen
Автор

completement absurbe ce regroupement, comment voulez vous que des milliers et milliers de supporters qui suivent le FC Rouen depuis 10-20-30-40 ans et voir plus s'accroche a ce club en carton le stade est completement vide a chaque match, heuresement qu'il invite gratuitement 600 a 700 personnes  pour faire voir qu'il y a un peu de monde dans le stade, vivement que le FC Rouen remonte en CFA 2 et dans les divisions nationale pour que tout redeviennent normal.

fabricefregard
Автор

Ce rapprochement est une honte, si les gens étrangers au foot à Rouen et son agglo savaient... Le FC Rouen est un club ayant une riche histoire, il a, en 2013, subit de gros soucis financiers, et a été relégué en 6eme division, suite à cela, le président du club rival, quevilly, petit club sans histoire qui a été une fois en finale de coupe de France, mais qui à part ça, n'est rien, en a profité pour écarter Rouen et faire une fausse fusion entre son club et Rouen. Depuis, quevilly a emménagé dans le stade historique du FC Rouen, est en national, mais n'attire que très peu de spectateurs, même en distribuant des masses d'entrées gratuites à chaque match, il est donc évident que ce club a divisé plus qu'uni, et que Rouen et la métropole devraient abandonner ce projet raté, et soutenir le seul club légitime, le FC Rouen.

jean-baptistedesaint-leger
Автор

ALLEZ QRM!!! moi je vien voir tout les match est je suis fier de cette equipe qui peut monter en ligue !!!!

gabrielbechar
Автор

à la découverte du assoa ou fcm vaureal

UNKNOWN_HSC
Автор

Il vont se faire defoncer contre Lorient 😂

ernoxgaming
Автор

vous pouvez aller au FCR svp ça serait une tuerie

antonin
Автор

On parle de QRM mais même pas de Concarneau

siphta